A propos des légendes

La légende permet aux utilisateurs de mieux comprendre le code couleur d'une carte.

La légende inclut tous les calques visibles dans le gestionnaire d'affichage (calques de dessin et calques d'objet géospatial). Pour visualiser les intervalles d'un thème, assurez-vous que le calque auquel le thème est appliqué est développé afin que les intervalles s'affichent. Pour vous assurer que le calque ne s'affiche pas dans la légende, désélectionnez la case à cocher correspondante avant la génération de la légende.

Vous pouvez placer une légende dans une fenêtre de l'espace papier. Vous pouvez créer plusieurs cartes et associer chacune d'elles à une fenêtre de l'espace papier. Chacun peut avoir sa propre légende. Dans la mesure où vous pouvez activer et désactiver des calques pour chaque fenêtre, les légendes peuvent varier.

Style de la légende

La légende apparaît dans une table. Par défaut, les légendes utilisent le style de table Légende. Vous pouvez modifier le style de table Légende, ou lier à un style. Si vous avez besoin de partager un dessin et sa légende associée, vous pouvez choisir d'enregistrer le style de table de légendes dans un fichier externe qui accompagne le dessin.

Utilisez Propriétés de la légende pour modifier le titre de la légende, les éléments qu'elle contient ou l'ordre de ces éléments.

Vous pouvez définir et appliquer un autre style de table à l'aide de la commande STYLETABLEAU d'AutoCAD. L'éditeur de style de table est la boîte de dialogue d'AutoCAD standard qui est liée à l'éditeur de style de texte. Pour plus d'informations, consultez l'aide d'AutoCAD.