Cette boîte de dialogue permettait de spécifier comment les objets et données du fichier d'importation doivent être importés dans jeu d’outils AutoCAD Map 3D. Elle ne figure plus dans cette version.
Convertit le fichier sélectionné.
Ferme la boîte de dialogue sans modifier les options d'importation en cours.
Permet de convertir le fichier d'un système de coordonnées à un autre. Cliquez sur Définir pour afficher la boîte de dialogue Transposition du système de coordonnées.
Permet d'utiliser les données d'attributs du fichier d'importation pour déterminer le calque cible à utiliser pour les objets jeu d’outils AutoCAD Map 3D qui sont créés.
Cliquez sur Calques pour afficher la boîte de dialogue Associer des éléments de données à des calques, qui vous permet d'associer les valeurs d'un élément de données sélectionné à des calques spécifiques du fichier de sortie.
Permet d'utiliser les données d'attributs du fichier d'importation pour déterminer le nom de bloc cible à utiliser pour les objets point et centre de gravité de polygone qui sont créés.
Cliquez sur Blocs pour afficher la boîte de dialogue Associer des éléments de données à des noms de blocs qui vous permet d'associer les valeurs d'un élément de données sélectionné à des noms de bloc spécifiques du fichier de sortie.
Permet d'ignorer les données d'attributs du fichier d'importation (autres que celles utilisées dans l'association de calques et de noms de blocs).
Activez cette option si vous ne souhaitez pas convertir les données d'attributs en données d'objets ou créer des liens vers des tables SQL. Seuls les objets graphiques du fichier seront convertis.
Permet de convertir les données d'attribut dans le fichier d'importation en données d'objets.
Cliquez sur Données pour afficher la boîte de dialogue Table des données d'objets qui vous permet de sélectionner le nom d'une table de données d'objets existante ou d'en créer une nouvelle.
Permet d'utiliser les données d'attributs du fichier d'importation pour créer des liens vers des tables SQL existantes ou pour créer de nouvelles tables.
Cliquez sur SQL pour afficher la boîte de dialogue Associer des éléments de données à la table SQL, qui vous permet d'associer des éléments de données spécifiques à des colonnes spécifiques dans une base de données externe.
Charge des paramètres d'importation que vous avez précédemment enregistrés.
Enregistre les paramètres courants pour vous permettre de les réutiliser ultérieurement.