Cette page permet d'ajuster les options du programme de lecture de fichiers VRML.
Spécifie le type d'unité utilisé par Autodesk Navisworks à l'ouverture de fichiers réels VRML.
Entrez la valeur qui convient pour gérer le niveau de facettage mis en oeuvre.
Le facteur de facettage doit est supérieur ou égal à 0 ; une valeur de 0 équivaut à la désactivation de cette option. La valeur par défaut est 1. Lorsque vous doublez la valeur, vous obtenez le double de facettes. Lorsque vous divisez la valeur par deux, vous obtenez moitié moins de facettes. Un facteur de facettage important inclut plus de polygones dans le modèle et produit ainsi un fichier Autodesk Navisworks plus volumineux.
Ce paramètre fixe la distance maximale entre l'arête d'une facette et la géométrie réelle.
Si cette distance est supérieure à la valeur Ecart maximum de facette, Autodesk Navisworks ajoute d'autres facettes.
Si l'écart maximum de facette équivaut à 0, cette fonction est ignorée.
Les normales gèrent la manière dont les objets apparaissent lorsqu'ils sont allumés. Par défaut, cette case à cocher est désactivée. Le programme de lecture de fichiers recourt aux données fournies par le fichier VRML qui permet d'obtenir des résultats visuellement plus précis.
Cochez cette case si vous ne voulez pas qu'Autodesk Navisworks tienne compte des normales et qu'il génère à la place les données relatives à l'éclairage (lorsque le modèle fourni contient des données incorrectes, par exemple).
Par défaut, cette case à cocher est désactivée. Le programme de lecture de fichiers traite les informations de géométrie dans l'ordre indiqué par les fichiers VRML que cela soit dans le sens horaire ou trigonométrique.
Si la case est cochée, le programme de lecture de fichiers ne tient pas compte de l'ordre indiqué par les fichiers VRML et traite les informations de géométrie dans le sens trigonométrique. Cette option présente un intérêt si votre modèle, lorsqu'il s'affiche dans Autodesk Navisworks, comporte des trous ou des zones noires.
Cette case est désactivée par défaut. Cela signifie que le programme de lecture de fichiers applique le comportement par défaut des instructions de commutateur dans les fichiers VRML.
En ce qui concerne les instructions de commutateur utilisées dans les scripts VRML, la géométrie associée est convertie seulement si le commutateur correspondant est activé. Il est ainsi possible d'obtenir un modèle quasiment vide dans Autodesk Navisworks.
Lorsque cette case est cochée, le programme de lecture de fichiers traite tous les instructions de commutateur et affiche les géométries supplémentaires.