Extrait un fichier ou un groupe de fichiers à partir du coffre-fort.
Vous pouvez télécharger un fichier du coffre-fort, puis l'extraire.
Si vous importez ou extrayez un fichier qui fait référence à d'autres fichiers dessin (Xréfs), les dessins référencés sont ajoutés à la boîte de dialogue d'extraction et sont automatiquement téléchargés.
Les fichiers connexes sont automatiquement téléchargés si vous obtenez ou extrayez un fichier à partir du Gestionnaire de projets. Les fichiers associés ne sont pas pris en compte si vous importez ou extrayez un dossier à partir du Gestionnaire de projets.
Sélectionne un fichier, plusieurs fichiers ou un dossier à extraire. Cliquez sur la coche dans l'arborescence pour sélectionner ou désélectionner l'extraction de l'emplacement sélectionné.
Affiche l'icône d'état du fichier de coffre-fort. S'il n'existe aucune icône, c'est que le fichier n'est pas dans l'espace de travail local.
Indique la révision du fichier à importer. Option active uniquement en cas d'importation d'un seul fichier à partir du Gestionnaire de projets. La dernière version est la valeur par défaut.
Cette option est disponible lorsque vous importez ou extrayez un fichier depuis le Gestionnaire de projets. Elle n'est pas activée si vous importez ou extrayez un dossier ou l'intégralité du projet (dossier racine).
Affiche le nombre de fichiers à extraire et le nombre de fichiers à télécharger. Les fichiers qui sont déjà à jour dans l'espace de travail local ne sont pas pris en compte et ne sont pas téléchargés.
Spécifie les commentaires d'archivage du coffre-fort.