Vous pouvez enregistrer des points de fractionnement de feuille isométrique dans le modèle. Vous pouvez ensuite créer des dessins isométriques pour des feuilles spécifiques.
Après avoir créé des dessins isométriques, vous pouvez enregistrer des points de fractionnement de feuille dans le modèle 3D en tant que points de coupure. La prochaine fois que vous créerez des dessins isométriques, les mêmes points de fractionnement seront utilisés.
Le point de départ indique l'endroit où la ligne commence sur la feuille 1. Les points de coupure scindent les dessins isométriques en feuilles.
Le point de départ isométrique et les points de fractionnement peuvent être placés explicitement dans le modèle 3D. Les mêmes points de fractionnement sont utilisés lors de la création du prochain dessin isométrique.
Si ces points ne se trouvent pas dans le modèle 3D, vous pouvez également enregistrer les points de fractionnement et le point de départ (facultatif) calculés lorsque les dessins isométriques sont créés. L'enregistrement des points de départ peut permettre d'éviter des modifications inattendues de l'ordre de la feuille.
Les points de coupure et les points de départ peuvent être modifiés dans le modèle 3D.