Vous pouvez modifier les cellules du Gestionnaire de données en entrant de nouvelles informations, en les sélectionnant dans la liste déroulante ou à l'aide d'un copier/coller.
Vous pouvez mettre à jour plusieurs cellules à la fois et copier/coller les données d'une cellule vers une autre ou à partir d'autres programmes. Dans la table de données, les cellules en lecture seule sont affichées avec un arrière-plan ombré et ne peuvent pas être modifiées.
Lorsque vous tentez de modifier les données d'un objet Plant 3D se trouvant dans un dessin fermé, le dessin s'ouvre. Les dessins en lecture seule ne s'ouvrent pas lorsque vous tentez d'en modifier les propriétés.
Remarque : Pour sélectionner plusieurs cellules, appuyez sur la touche Ctrl et maintenez-la enfoncée tout en cliquant sur les cellules voulues.
- Dans le ruban, cliquez sur l'onglet Début groupe de fonctions Projet Gestionnaire de données.
- Dans la liste déroulante du Gestionnaire de données, cliquez sur la vue personnalisée appropriée.
- Dans l'arborescence, cliquez sur le noeud à afficher.
- Dans la table de données, cliquez dans la cellule de la propriété à modifier. Si la propriété est en mode d'acquisition, cliquez sur l'icône jaune dans la cellule et choisissez Mode de remplacement dans la liste.
- Entrez, collez ou sélectionnez une nouvelle valeur.
Remarque :
Une icône en forme de crayon dans le marqueur de ligne indique que l'enregistrement est en mode d'édition.
- Appuyez sur Entrée ou cliquez sur une autre cellule pour appliquer la nouvelle valeur.