Vous pouvez créer des dessins isométriques annotés et cotés à partir de vos modèles 3D situés sur votre réseau local ou stockés sur le cloud.
Vous pouvez générer un dessin isométrique rapide ou de production.
Le processus de génération de dessins isométriques est identique, qu’ils soient créés en local ou sur le cloud à partir de BIM 360 Design.
Vous pouvez vérifier une partie ou l'intégralité des lignes en les sélectionnant dans une liste ou dans la zone de dessin. Les dessins isométriques ne sont pas conservés dans les dessins enregistrés et ne deviennent donc pas des documents de projet disponibles dans le Gestionnaire de projets. Vous pouvez utiliser l’explorateur de fichiers pour gérer les dessins créés dans le dossier QuickIsos.
Un concepteur génère souvent un dessin isométrique rapide pour vérifier la tuyauterie avant de créer un dessin isométrique de production qui est ajouté au projet.
Vous pouvez créer tous les types de dessin isométrique inclus (vérification, contrainte et final) ou personnalisés comme dessins isométriques de production. Vous avez la possibilité de remplacer les fichiers isométriques créés précédemment et de créer un fichier DWF à partir de tous les dessins isométriques créés au cours du processus.
Les rapports sont ajoutés au dessin isométrique à l'aide de tableaux.
Les dessins isométriques contiennent généralement des rapports incluant la nomenclature de matériel. Vous pouvez configurer les tableaux isométriques dans le cartouche.