Créez une feuille de spécification des tuyauteries.
Pour ouvrir un fichier de spécification des tuyauteries dans Spec Editor
- Dans le menu Fichier, cliquez sur Ouvrir la spécification des tuyauteries.
- Dans la boîte de dialogue Ouvrir un fichier, cliquez sur un fichier de spécification des tuyauteries (par exemple, C:\AutoCAD Plant 3D 2022 Content\\Specs\CS300.pspx).
- Cliquez sur Ouvrir.
Le fichier de spécification des tuyauteries s'ouvre et affiche une feuille de spécification.
Pour créer un fichier de spécification des tuyauteries
- Dans le menu Fichier, cliquez sur Nouveau Créer une spécification des tuyauteries.
- Dans la zone Nom de la spécification des tuyauteries de la boîte de dialogue Créer une spécification des tuyauteries, cliquez sur le bouton [...] et accédez au dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer le fichier de spécification. Ajoutez le nom du fichier de spécification des tuyauteries au chemin d’accès du dossier (par exemple, C:\AutoCAD Plant 3D 2022 Content\\Specs\New_Spec.pspx).
- Dans la zone Description de la spécification des tuyauteries, entrez une description.
- Facultatif. Dans la liste Charger le catalogue, sélectionnez un catalogue par défaut à charger avec le fichier de spécification (p. ex. ASME Pipes dans Fittings Catalog.pcat).
- Cliquez sur Créer.
Pour créer un fichier de spécification des tuyauteries à partir d'un fichier existant
- Dans le menu Fichier de Spec Editor, cliquez sur Nouveau Créer une spécification des tuyauteries à partir d'une autre.
- Dans la zone Nom de la spécification des tuyauteries source, cliquez sur le bouton [...]. Dans la boîte de dialogue Ouvrir, effectuez l'une des opérations suivantes :
- Accédez au fichier de spécification des tuyauteries à dupliquer.
- Dans la zone Nom de fichier, entrez le chemin d’accès au fichier (par exemple, C:\AutoCAD Plant 3D 2022 Content\\Specs\CS300.pspx).
- Sous Nom de la nouvelle spécification des tuyauteries, entrez le nom du fichier.
- Dans la zone Description de la spécification des tuyauteries, entrez une description.
- Cliquez sur Créer.
Remarque : Vous ne pouvez pas utiliser l’explorateur de fichiers pour renommer des fichiers de spécification des tuyauteries. Le fichier PSPX est un fichier de module contenant une référence nommée à la spécification.