Utilisez le processus de synchronisation via Robot - Advance Steel Link pour mettre à jour le modèle Advance Steel avec les modifications apportées dans Robot.
La synchronisation est un processus qui vous permet de mettre à jour vos modifications à l’aide du format SMLX, sans avoir à réimporter la structure entière.
Flux de travail de synchronisation :
groupe de fonctions Exchange Formats
Advance Synchronization, puis chargez le fichier SMLX modifié.


Pour sélectionner rapidement un certain nombre d’objets, vous pouvez utiliser un groupe de sélection. Reportez-vous à la rubrique Utilisation d’un groupe de sélection.
Dans la boîte de dialogue Synchronisation, sélectionnez :
Les objets modifiés s’affichent en bleu. Les informations sur la portée de la modification s’affichent dans la colonne Change. Pour afficher les détails des modifications individuelles, procédez comme suit :
Add column
File, puis sélectionnez un élément de données dans la liste, par exemple section - fichier, matériau - fichier, etc. Cela permet d’afficher un autre poteau contenant des informations sur les données sélectionnées du dernier transfert vers Robot.
Add column
Model, puis sélectionnez un élément de données dans la liste, comme la section, le matériau, etc. Cela permet d’afficher une autre colonne contenant des informations sur les données sélectionnées dans le modèle Advance Steel.
Les cases à cocher principales fonctionnent avec les filtres appliqués. Si des objets sont sélectionnés à l’aide de ces filtres et qu’une case à cocher principale est activée, la case à cocher n’est sélectionnée que pour les lignes concernées. Un exemple de ceci est illustré dans les images suivantes.


Seules les lignes avec des poutres modifiées possèdent des cases à cocher individuelles.
Les points de coordonnées des points de départ et d’arrivée sur l’axe de l’objet s’affichent. Cela s’applique à tous les éléments linéaires. Les axes droits sont définis par 2 points avec la syntaxe suivante : 0’,0’’,0’->100’,0’’,0’.
