Utilisez le service Revit Cloud Worksharing pour créer des modèles Revit dans le cloud en même temps que d'autres membres de l'équipe.
Avant que des utilisateurs Revit puissent collaborer sur un modèle dans le cloud, vous devez charger le modèle de Revit dans Autodesk Docs. Au cours du processus de chargement, les événements suivants se produisent :
Au lieu d'utiliser Revit Cloud Worksharing, vous pouvez également utiliser Revit Server pour collaborer sur un réseau étendu (WAN), ou opter pour le partage de projet basé sur un fichier pour collaborer sur un réseau local (LAN).
Lorsque vous utilisez l'outil Ouvrir dans Revit pour accéder à des modèles cloud, Revit s'assure que vous utilisez la version la plus récente du modèle cloud. Si vous utilisez Revit Cloud Worksharing, des versions des modèles cloud mises en cache localement sont stockées dans le dossier %LOCALAPPDATA%\Autodesk\Revit\<version>\CollaborationCache Les données du cache de collaboration ne doivent pas être directement accessibles ni manipulées ; par conséquent, les noms de fichiers et dossiers sont intentionnellement masqués.