Après l'ajout d'un modèle de coordination, vous pouvez placer plusieurs occurrences pour ajouter du contexte à la conception.

Vous pouvez utiliser l'outil Placer une occurrence de la boîte de dialogue Modèle de coordination pour effectuer les opérations suivantes :
- Pour placer des copies du modèle de coordination afin de planifier le positionnement des unités répétitives. Vous pouvez créer une copie miroir des occurrences en fonction de vos besoins de conception. Si vous avez chargé plusieurs modèles de coordination, vous pouvez utiliser le sélecteur de type pour modifier le type de chaque occurrence, en étudiant le positionnement de chaque type de modèle de coordination dans le contexte de l'ensemble du projet.
- Pour placer une occurrence du modèle de coordination dans le contexte du modèle Revit (mais le modèle de coordination est toujours chargé).
- Pour explorer les différentes positions pour le modèle de coordination dans le contenu du modèle Revit. Vous pouvez effectuer cette opération après que vous avez éloigné l'occurrence d'origine du modèle de coordination du point de topographie ou de l'origine interne.
Pour placer une occurrence
- Cliquez sur l'onglet Insérer
groupe de fonctions Lien
(Modèle de coordination).
- Sélectionnez le modèle de coordination.
- Pour Positionnement, sélectionnez une option :
- Origine à origine pour aligner l'origine du modèle Navisworks sur l'origine interne du modèle Revit.
- Coordonnées partagées pour aligner les modèles en fonctions de coordonnées partagées.
- Cliquez sur Placer une occurrence.
- Cliquez sur OK.
- (Facultatif) Sélectionnez le modèle lié, déplacez-le vers l'emplacement de votre choix, puis verrouillez-le pour qu'il ne soit pas déplacé par inadvertance.