Le processus Synchroniser avec le fichier central charge les modifications apportées à d'autres fichiers dans le fichier central, puis enregistre les modifications locales dans le fichier central (opération effectuée par défaut).
Dans une session Revit, utilisez l'onglet Collaborerle groupe de fonctions Synchroniser
Synchroniser avec le fichier central pour enregistrer les modifications.
Le volet Accès au fichier central de Worksharing Monitor affiche la progression de la synchronisation avec le fichier central, qui s'effectue en plusieurs étapes. Ces étapes sont consignées dans la colonne Etape/Temps restant.
La synchronisation avec le fichier central comprend les étapes suivantes :
Si la colonne Etape/Temps restant affiche l'état En attente, la synchronisation avec le fichier central est temporairement suspendue, car elle est bloquée par d'autres opérations simultanées impliquant le fichier central. Voir A propos des retards lors de l'utilisation de l'option Synchroniser avec le fichier central.