Lorsque vous importez des coordonnées à partir d'un fichier ou d'un modèle lié, les coordonnées du modèle lié déterminent le système de coordonnées partagé du modèle hôte.
Par exemple, l'image suivante illustre l'importation de coordonnées de grille à partir d'un fichier DWG qui est lié au modèle hôte Revit.
Le modèle hôte importe également le nord géographique du modèle lié. L'origine des coordonnées partagées du modèle lié devient l'origine des coordonnées partagées du modèle hôte. Les coordonnées internes du modèle hôte restent inchangées.
Lorsqu'un modèle Revit importe des coordonnées d'un fichier DWG lié, les coordonnées de la grille du fichier DWG lié déterminent le système de coordonnées partagé du modèle Revit hôte. L'axe Y du fichier DWG devient le nord géographique et son origine devient l'origine du système de coordonnées partagées du modèle Revit. Voir A propos de l'utilisation des coordonnées de grille à partir d'un fichier DWG lié.
Pour importer des coordonnées
Le fichier lié peut être une topographie, un fichier DWG ou DWF, ou un modèle Revit.
Le modèle hôte partage désormais ses coordonnées avec le lien. Si d'autres modèles liés chargés partagent des coordonnées avec le modèle hôte, ils importent également les nouvelles coordonnées.