Lors de la configuration ou la gestion d'un projet en équipe, prenez en compte les recommandations suivantes.
Bien qu’il n’existe aucun problème connu lié à l’utilisation de modèles partagés dans des versions mixtes, de nombreux clients installent la même version de Revit sur tous les ordinateurs travaillant sur les mêmes modèles et partagent les mêmes sous-projets. Nous vous recommandons d’utiliser la dernière version de Revit, car elle inclut les derniers correctifs de bogues et de sécurité.
Vous pouvez spécifier la vue par défaut qui s'ouvre lorsque le modèle central ou un modèle local est ouvert. Utilisez une vue simple dans laquelle vous pouvez publier des informations sur le projet ou des remarques à partager avec les autres membres de l'équipe lorsqu'ils ouvrent le modèle.
Utilisez l'option Sélectionner le lien pour identifier et corriger les avertissements publiés avant d'autoriser des copies locales. Cliquez sur l'onglet Collaborerle groupe de fonctions Coordonner
la liste déroulante Révision de la coordination
Sélectionner le lien.
Ouvrez périodiquement le modèle central en activant au préalable l'option Vérifier, puis enregistrez le modèle. Si des éléments corrompus sont détectés au cours de la procédure de vérification, ils sont automatiquement supprimés (lorsque cela est possible) et l'utilisateur est averti.
Assurez-vous d'avoir configuré un nombre suffisant de sauvegardes. Il faut prévoir, au minimum, une sauvegarde pour chaque membre de votre équipe pour mettre toutes les chances de votre côté et éviter de perdre des données.