A propos de l'étiquetage d'éléments dans les modèles liés

Dans les modèles liés et les modèles imbriqués, vous pouvez étiqueter des éléments de la plupart des catégories.

Toutefois, vous ne pouvez pas placer des étiquettes de nuages de révision sur des éléments de modèles liés.

Dans une vue d'hôte, lorsque vous étiquetez des éléments d'un modèle lié, les étiquettes existent uniquement dans le modèle hôte. Elles n'existent pas dans le modèle lié.

Lorsque vous attribuez des étiquettes à des éléments hôtes, vous pouvez parfois modifier la valeur qui s'affiche dans l'étiquette, ce qui permet de modifier les propriétés de l'élément. Lorsque vous étiquetez des éléments liés, cependant, cette action n'est pas possible.

Lors de l'étiquetage de pièces à partir d'un modèle lié, si une pièce du modèle courant chevauche une pièce du modèle lié à l'endroit où vous cliquez pour placer l'étiquette, la pièce du modèle courant est étiquetée. Ce comportement est le même lors de l'étiquetage de surfaces ou d'espaces. Lors de l'étiquetage d'autres éléments provenant de modèles liés qui peuvent être chevauchés par des éléments du modèle courant, appuyez sur la touche Tab pour mettre en surbrillance l'élément du modèle lié pour le rendre accessible pour l'étiquetage.

Remarque : Les éléments d'un modèle défini comme niveau en fond de plan ne sont pas admissibles pour l'étiquetage. Si vous le souhaitez, dans la boîte de dialogue Remplacements visibilité / graphisme, spécifiez le modèle en tant que "Demi-teinte" au lieu de "Niveau en fond de plan" pour afficher le modèle en demi-teinte et permettre l'étiquetage des éléments du modèle.
Remarque : Lorsque les étiquettes deviennent orphelines, elles mémorisent leur hôte précédent. Si l'hôte devient disponible, l'étiquette est hébergée de nouveau sur l'élément.