A propos de la correspondance des calques à exporter

Créez ou modifiez la correspondance des calques pour vous assurer que toutes les informations du modèle stockées dans des catégories et sous-catégories Revit seront exportées vers les calques CAO adéquats (ou vers les niveaux, si l'exportation est au format DGN).

Revit fait automatiquement correspondre les catégories et sous-catégories à des noms de calques préconfigurés. Par exemple, un objet porte Revit est automatiquement associé au calque A-DOOR dans AutoCAD.

Vous pouvez modifier les noms des calques/niveaux préconfigurés et modifier d'autres paramètres d'exportation. Pour le format DGN, les informations sont enregistrées dans des fichiers texte (voir Exportation au format DGN). Pour les formats DWG et DXF, elles sont enregistrées dans les configurations d'exportation.

Pour tous ces formats, vous pouvez charger un fichier de correspondance des calques (courant ou existant) et modifier manuellement ses valeurs, ou vous pouvez charger les paramètres de calque à l'aide des normes de correspondance suivantes :