Lorsque vous utilisez l'outil de rendu Revit, l'une des méthodes les plus efficaces de réduction du temps requis pour le rendu d'une image est de réduire le nombre d'éléments du modèle que le moteur de rendu doit traiter. Utilisez une ou plusieurs de ces stratégies.
Par exemple, si une image rendue ne doit pas montrer le mobilier qui se trouve à l'extrémité d'un mur intérieur, masquez le mobilier dans la vue avant d'effectuer le rendu. Par cette opération, vous réduisez le nombre d'éléments que le moteur de rendu doit traiter. Voir A propos du masquage des éléments dans une vue.
Définissez le niveau de détail de la vue sur faible ou moyen. En réduisant le niveau de détail dans la vue 3D, vous réduisez le nombre d'objets dont le rendu doit être effectué et, par conséquent, le temps de rendu. Voir Spécification du niveau de détail d'une vue.
N'effectuez le rendu que sur la partie de la vue 3D que vous devez montrer dans l'image, en excluant les zones non requises. Vous pouvez pour cela utiliser une zone de coupe, une zone cadrée, le plan de délimitation de la caméra ou une zone de rendu. Voir Définition de la surface pour le rendu.