Redimensionnement graphique des zones cadrées

Vous pouvez utiliser les contrôles de glissement et les contrôles de ligne de rupture pour redimensionner une zone cadrée.

Les contrôles de ligne de rupture permettent de supprimer des parties de la vue.

Pour redimensionner une zone cadrée à l'aide des contrôles de glissement

  1. Sélectionnez la zone cadrée.
  2. Faites glisser les contrôles en forme de flèche bleue jusqu'à l'obtention de la taille voulue.

Pour redimensionner une zone cadrée à l'aide des contrôles de ligne de rupture

  1. Sélectionnez la zone cadrée.
  2. Déplacez le curseur à proximité d'un contrôle de ligne de rupture ().

    Lorsque vous placez le curseur près d'un contrôle de ligne de rupture, la partie de la vue sera supprimée comme l'indique le X.

  3. Cliquez sur le contrôle pour couper la vue en différentes zones.

Vous pouvez redimensionner les zones cadrées scindées à l'aide des contrôles de glissement et de ligne de rupture. Vous pouvez consolider les zones cadrées scindées en faisant glisser la limite d'une zone cadrée par dessus l'autre. Un message indique alors que les zones seront consolidées.

Remarque : Si vous désactivez la zone cadrée dans la vue, l'ensemble des informations des zones cadrées scindées sont perdues. Si vous réactivez ensuite la zone cadrée, vous devez recréer les zones cadrées scindées. Désactiver la zone cadrée ne revient pas à masquer la zone cadrée. Lorsque vous désactivez la zone cadrée, un message vous avertit que les informations de la zone cadrée seront perdues. Si vous pouvez masquer une zone cadrée pour la réafficher ensuite, les informations de la zone cadrée sont conservées.