Lorsque vous travaillez dans une vue 3D orthogonale ou une vue en perspective, vous pouvez ajouter et modifier des éléments de construction pour développer et affiner la conception.
Cette vidéo explique comment :
Pour créer une vue en perspective, placez une caméra dans le projet et définissez la position cible.
Après avoir positionné la caméra, réglez l'élévation de l'œil de la caméra et l'élévation cible dans la palette Propriétés. Si nécessaire, sélectionnez le contour de la vue et utilisez les poignées de contrôle pour ajuster la zone cadrée.
Créez et modifiez des éléments dans la vue en perspective pour mieux comprendre les effets de vos modifications sur la conception de l'espace. Par exemple, vous pouvez ajouter et ajuster les lignes de quadrillage de mur-rideau. Concevez et développez le mur-rideau entre les deux espaces dans le contexte de la pièce.
Utilisez les accrochages lors de l'ajout d'un mur à proximité des escaliers. Utilisez l'outil Modifier le profil sur le mur pour modifier la forme de ce dernier et l'ajuster sous les escaliers. Ajoutez un élément basé sur esquisse tel qu'un plafond. Sélectionnez Choisir des lignes dans la galerie de dessin et utilisez le contexte de la vue pour créer l'esquisse. À l'aide de la touche de tabulation, sélectionnez une série d'arêtes et créez l'esquisse. Les arêtes de l'esquisse peuvent se trouver en dehors de la zone cadrée de la vue.
Utilisez des cotes temporaires dans la vue pour déplacer des éléments dans le modèle. Lorsque les cotes temporaires ne s'affichent pas, cliquez sur Activer les cotes dans la barre des options.
L'utilisation d'une vue en perspective peut faciliter la conception et la présentation de votre projet.