Définissez la hauteur d'une nomenclature de révision sur une valeur définie par l'utilisateur.
Par défaut, les nomenclatures de révision ont une hauteur variable pour pouvoir inclure toutes les révisions d'une feuille.
Au besoin, vous pouvez spécifier une hauteur fixe (définie par l'utilisateur). Sur une feuille d'un projet, la nomenclature affiche uniquement les révisions que l'espace alloué peut contenir. Lorsque la nomenclature ne peut contenir toutes les révisions auxquelles la feuille fait référence, Revit affiche uniquement les plus récentes.
Pour définir une hauteur fixe, modifiez la nomenclature de révision dans la famille de cartouches à l'aide de l'option Hauteur de la boîte de dialogue Propriétés des révisions.
Pour définir une hauteur fixe pour une nomenclature de révision :
La barre d'état affiche Graphismes de la nomenclature : Graphismes de la nomenclature : Nomenclature de révision.
Un point bleu s'affiche en bas de la nomenclature de révision. Des lignes de quadrillage s'affichent afin d'indiquer l'espace requis pour chaque ligne d'informations de révision. Les valeurs de révision d'une longueur supérieure à une ligne s'inscrivent sur la ligne suivante. Dans ce mode, les lignes de quadrillage s'affichent de toute façon, que la nomenclature de révision soit définie pour en afficher ou non.
Le point bleu indique la limite inférieure de la nomenclature de révision. Lorsque cet espace ne peut contenir toutes les révisions d'une feuille de projet, Revit omet d'afficher les révisions les plus anciennes.