A propos de la propriété des réflexions projetées

La propriété Réflexions projetées permet de créer un affichage plus réaliste pour certains objets RPC.

La propriété Réflexions projetées pour les objets RPC fonctionne différemment d'un paramètre similaire dans Autodesk® 3ds Max®. Le contenu RPC fournit une texture spécialisée qui s'applique à un plan plat. Lorsque la texture est appliquée au côté opposé du plan, des réflexions inhabituelles peuvent se produire. La propriété Réflexions projetées pour le contenu RPC produit un résultat plus réaliste.

Lorsque vous activez cette propriété, l'objet inclut un second plan opposé à la caméra. Ce plan montre l'image du côté opposé de l'objet RPC. La réflexion est précise uniquement lorsque l'objet RPC se situe directement entre la caméra et la surface de réflexion. Lorsque la surface de réflexion se déplace vers un angle plus aigu, la réflexion s'affine.

Lorsque vous utilisez l'outil de rendu Revit, la propriété Réflexions projetées peut considérablement augmenter les besoins en mémoire et la durée de la génération. N'utilisez cette propriété que lorsque du contenu RPC doit projeter une réflexion sur une surface verticale située directement dessous. Cette propriétés ne doit pas nécessairement être activée pour les arbres RPC (et d'autres plantes), même lorsqu'une réflexion est attendue, car l'avant d'un arbre ressemble de beaucoup à l'arrière.
Remarque : Vous devez sélectionner la propriété Réflexions projetées pour les objets RPC si vous souhaitez afficher une ombre.