Configuration système requise pour Revit Server

Chaque ordinateur sur lequel Revit Server sera installé doit satisfaire à la configuration requise.

Pour connaître la configuration système requise pour Revit Server, accédez à www.autodesk.com/revit-system-requirements.

Remarque : Les performances de Revit Server dans un environnement virtuel tel que VMware nécessitent une configuration attentive afin d'éviter tout problème lié aux performances. En outre, vous devez prévoir des besoins en mémoire supplémentaires supérieurs à la configuration minimale requise indiquée ici. Il est recommandé de comparer les performances de l'environnement virtuel par rapport à un environnement physique. Testez le débit du réseau de votre environnement virtuel par rapport à votre matériel et appliquez les réglages en conséquence pour obtenir les meilleures performances. Testez le débit E/S de votre disque pour garantir des performances optimales.
Important : Si vous envisagez de stocker à distance les données Revit Server, vous devez préalablement configurer un compte d'utilisateur de domaine nommé RevitServerService (et vous assurer que l'ordinateur hôte de Revit Server ne dispose pas d'un compte local portant le même nom) et accorder à celui-ci un accès complet au dossier dans lequel les données Revit Server seront stockées à distance. Le compte doit être un membre du groupe d'administrateurs. Par ailleurs, son mot de passe doit être défini sans date d'expiration, car s'il est modifié, vous devrez mettre à jour les paramètres de pool d'applications pour toutes les occurrences de Revit Server qui utilisent le stockage à distance. Au cours de l'installation, vous devez indiquer le chemin d'accès au dossier de stockage et entrer ce mot de passe.