A propos des éléments associés aux plans de construction

Toute famille basée sur le plan de construction et tout élément non basé sur les niveaux (élément incorporé) sont associés à un plan de construction.

L'association aux plans de construction permet de gérer le déplacement des éléments par rapport aux déplacements de leur hôte. Lorsque vous créez un élément, il hérite du plan de construction de la vue. Toute modification ultérieure du plan de construction de la vue n'a aucune incidence sur l'élément.

Toute géométrie doit être associée à un plan de construction afin de pouvoir se déplacer correctement. Par exemple, il est impératif d'associer un élément à son hôte via le plan de construction. Ainsi, l'élément se déplacera en fonction des déplacements de son hôte.

La plupart des éléments présentent un paramètre d'occurrence en lecture seule, nommé Plan de construction. Celui-ci identifie le plan de construction actuel de l'élément. Vous pouvez afficher cette propriété dans la palette Propriétés. Vous pouvez modifier le plan de construction auquel est associé un élément ou dissocier un élément d'un plan de construction.

Les éléments de l'esquisse, tels que les escaliers, sols, tracés de toits et plafonds, sont esquissés sur un plan de construction, qui doit toutefois constituer un niveau. Ces types d'éléments ne peuvent pas être dissociés de leur plan de construction.