En plus d'afficher les limites de propriété dans un dessin, vous pouvez les ajouter à des nomenclatures, les étiqueter et les exporter.
- Affichage : l'affichage des limites de propriété est géré par la boîte de dialogue Visibilité / Graphismes pour chaque vue. Par défaut, les limites de propriété s'affichent uniquement dans le plan du site. Pour afficher les limites de propriété dans d'autres vues en plan, ouvrez la boîte de dialogue Visibilité / Graphismes. Dans l'onglet Catégories de modèles, sélectionnez Site. Développez Site et sélectionnez Limite de propriété.
-
Création d'une nomenclature. Vous pouvez définir une nomenclature des limites de propriété. La nomenclature peut inclure les paramètres de nom et de surface. Le format de la surface est issu de la propriété du format d'unités de surface. Lorsque vous créez la nomenclature, sélectionnez Limite de propriété comme catégorie à ajouter à la nomenclature.
-
Etiquetage. Vous pouvez définir une étiquette pour les lignes de propriété, qui mentionne la superficie en pied carré ou en acre. Chargez les étiquettes à partir du dossier Annotations > Civil de la bibliothèque de familles Revit. Les fichiers sont Property Tag - Acres.rfa (acre), Property Tag - SF.rfa (pied carré) et M_Property Tag.rfa (mètre).
-
Exportation. Vous pouvez inclure les informations relatives aux limites de propriété lorsque vous exportez votre projet dans une base de données ODBC.
Limites de propriété sur une surface topographique