Créez une sous-région topographique afin de définir une zone du site qui requiert un autre type de matériau.
Cette vidéo explique comment :
Lorsque vous travaillez avec des surfaces topographiques dans Revit, vous devrez peut-être créer une sous-région topographique afin de définir une zone du site qui requiert un autre type de matériau, tel que de l'asphalte ou de la terre.
Dans cet exemple, une sous-région sera créée pour inclure une route et un parking. Dans l'onglet Volume et site du ruban, cliquez sur l'outil Sous-région. Revit passe en mode d'esquisse, ce qui vous permet de définir la limite d'une sous-région.
Utilisez les outils des groupes de fonctions Modifier et Dessiner pour créer une esquisse à boucle fermée de la limite. Dans ce cas, l'outil Choisir des lignes est utilisé pour créer une limite à partir d'une importation DWG qui se trouve déjà dans le projet Revit. Lorsque la limite de la zone de parking et de la route est terminée, cliquez sur Terminer.
Le matériau de la sous-région est défini dans la palette des propriétés. Pour le modifier, sélectionnez la valeur du matériau, puis cliquez sur l'outil de lancement de la boîte de dialogue. Dans la boîte de dialogue Matériaux, sélectionnez le matériau que vous souhaitez appliquer à la sous-région.
Dans ce cas, Site – Asphalte est utilisé. Si nécessaire, vous pouvez créer un matériau pour la sous-région depuis cette boîte de dialogue. Le nouveau matériau est maintenant appliqué à la sous-région. Les modifications apportées à la surface topographique apparaissent également dans la sous-région.
Utilisez des sous-régions dans Revit pour aider à définir et à documenter les conditions du site de votre projet.