Utilisez le contrôle d'étendue de modèle ou le contrôle d'étendue spécifique à une vue pour redimensionner un donnée pour toutes les vues ou une vue unique respectivement.
Un contrôle intitulé 3D s'affiche à chaque extrémité des données. La mention 3D indique que ces données sont en mode d'étendue du modèle. Cela signifie que si vous faites glisser le contrôle pour redimensionner l'étendue des données, l'étendue est également modifiée dans toutes les autres vues parallèles où ces données possèdent un contrôle d'étendue de modèle 3D.
Contrôle d'étendue de modèle
Le mode passe en affichage 2D et le contrôle passe d'un cercle vide à un cercle plein. Cela signifie que les données sont en mode spécifique à la vue. Si vous redimensionnez les données, le changement se produit uniquement dans la vue concernée.
Contrôle de l'étendue spécifique à la vue
Si vous faites glisser une étendue de données 3D en dehors de la limite de cadrage de la vue, le contrôle de l'étendue est toujours en mode spécifique à la vue (2D). Vous ne pouvez cependant pas propager ses étendues à d'autres vues, et les étendues de données issues d'autres vues ne peuvent pas être propagées à la vue.
Si vous déplacez un contrôle de données 2D au-dessus d'un contrôle 3D, il se transforme automatiquement en contrôle 3D.