La structure composée d'un mur s'étend jusqu'aux poteaux lorsque vous attachez le mur aux poteaux.
Lorsque des murs composés et des poteaux architecturaux sont placés dans des positions adjacentes ou se chevauchent, les éléments sont attachés automatiquement. Une fois attachées, les couches du mur définies dans les limites de la couche principale du mur s'étendent pour remplir la géométrie du poteau. Les couches en dehors du noyau enveloppent et suivent le bord du poteau. Lorsque le niveau de détail de la vue est faible, le poteau attaché présente le motif de remplissage de détail faible du mur attaché.
Les exemples suivants illustrent différentes représentations de poteaux architecturaux fixés. Dans le premier exemple, le niveau de détail est Elevé ou Moyen. La couche centrale est identifiée par , et indique les couches en dehors du noyau qui entourent le bord de la colonne. Notez que la couche principale ne remplit que la géométrie de poteau qui la chevauche ou s'étend en dehors du mur.
Dans l'exemple suivant, le niveau de détail Faible est affiché.
Dans l'exemple suivant, le niveau de détail Faible est affiché, et la propriété Couleur vue détail faible est spécifiée pour le type de mur.