Passez en revue les termes clés spécifiques du processus d'esquisse.
- Esquisse : processus de dessin de certains éléments dans Revit.
- Eléments esquissés : éléments généralement créés à l'aide du mode Esquisse, par exemple, les sols, les plafonds et les extrusions. D'autres éléments également esquissés, comme les murs, n'exigent pas l'utilisation du mode Esquisse.
- Mode Esquisse : environnement Revit permettant l'esquisse d'éléments dont la taille et la forme ne peuvent pas être déterminées automatiquement, notamment lors de la création (ou la modification d'une esquisse) d'un toit ou d'un sol. En mode Esquisse, le ruban affiche les outils adaptés au type d'esquisse que vous créez ou modifiez.
- Par esquisse, il faut entendre tous les composants d'un élément esquissé tel qu'un toit.
La figure suivante illustre la sélection d'un toit esquissé.
Dans cet exemple, lorsque vous sélectionnez le toit (créé par extrusion), vous pouvez cliquer sur l'onglet Modifier | Toitsle groupe de fonctions Mode (Modifier le profil), ce qui ouvre l'esquisse (lignes roses dans l'image suivante) en mode esquisse. Dans le cas des toits créés par tracé, sélectionnez le toit et cliquez sur l'onglet Modifier | Toitsle groupe de fonctions Mode (Modifier le tracé). Vous pouvez alors modifier chaque élément de l'esquisse. Les outils disponibles en mode Esquisse varient en fonction du type d'élément que vous modifiez.