Les améliorations apportées aux murs incluent la possibilité de créer des éléments de mur conique et d’afficher uniquement les couches de base d’un mur.
Créez des types de murs avec une couche de largeur variable pour activer les faces coniques. Définissez des angles de dépouille dans les propriétés du type de mur. Remplacez-les si nécessaire à l’aide des propriétés d’occurrence pour chacun des murs. Les angles positifs inclinent l’arête supérieure de la face vers le centre du mur. Les angles négatifs inclinent l’arête supérieure de la face vers l’extérieur, à partir du centre du mur. Vous définissez l’emplacement où la largeur globale du mur est mesurée : en haut, au bas ou à la base du mur.
Cette fonctionnalité a été suggérée par les clients sur le forum Ideas et est décrite sur la feuille de route du produit.
Reportez-vous à la rubrique À propos des murs coniques.Utilisez les remplacements de visibilité et de graphisme dans les vues en plan pour masquer les couches autres que celles des murs porteurs. Toutes les couches du mur situées entre les limites de la couche principale du mur restent visibles. Vous ne pouvez pas masquer les couches de mur autres que celles du porteur dans les vues définies sur un niveau de détail faible.
La description de cette fonctionnalité est disponible dans la feuille de route du produit.
Reportez-vous à la rubrique À propos des murs composés.
Les restrictions qui empêchaient la modification de profil des murs inclinés ont été supprimées. Vous pouvez maintenant modifier le profil d’un mur incliné de la même façon que vous pouvez modifier le profil d’un mur vertical.
Reportez-vous aux rubriques Conseils d’utilisation : murs inclinés et Modifier le profil d’un mur.