Le cycle de vie d'un objet Vault est déterminé par la catégorie à laquelle il est affecté. Lorsqu'une catégorie est sélectionnée dans la boîte de dialogue Configurer les catégories, les cycles de vie affectés sont répertoriés dans l'onglet Cycles de vie du groupe Comportements.
- Cliquez sur Outils
Administration
Paramètres du coffre-fort
- Dans la boîte de dialogue Paramètres du coffre-fort, cliquez sur l'onglet Comportements, puis sur Catégories.
- Dans la boîte de dialogue Configurer les catégories, sélectionnez le type d'objet Vault dont vous souhaitez afficher les catégories. Par exemple, sélectionnez Catégorie de fichier afin d'afficher les catégories disponibles pour les fichiers.
- Dans la liste Nom de catégorie, sélectionnez une catégorie à laquelle attribuer un cycle de vie.
- Cliquez sur l'onglet Cycles de vie s'il n'est pas déjà sélectionné.
- Sélectionnez le cycle de vie à attribuer à la catégorie sélectionnée, puis cliquez sur Attribuer.
- Dans la boîte de dialogue Attribuer une catégorie, effectuez l'une des opérations suivantes :
- Ajouter : ajoute une définition du cycle de vie à la catégorie. Dans la liste Toutes déf. cycle vie située à gauche, sélectionnez la définition du cycle de vie, puis cliquez sur Ajouter.
- Supprimer : supprime une définition du cycle de vie de la catégorie. Dans la liste Définitions de cycle de vie attribuées, sélectionnez la définition du cycle de vie, puis cliquez sur Supprimer.
- Par défaut : permet de définir le cycle de vie par défaut pour la catégorie. Dans la liste Définitions de cycle de vie attribuées, sélectionnez un cycle de vie, puis cliquez sur Par défaut.
- Cliquez sur OK. La boîte de dialogue Configurer les catégories est mise à jour.
Remarque : si une seule définition du cycle de vie est attribuée à une catégorie et s'il ne s'agit pas du cycle <Aucun>, elle devient la définition par défaut. Cette définition du cycle de vie ne peut pas être supprimée de cette catégorie tant qu'une nouvelle définition du cycle de vie n'est pas attribuée par défaut.