Modification de la sécurité de l'état du cycle de vie des fichiers contenus dans des dossiers

Appliquez la sécurité de l'état du dossier aux fichiers contenus dans le dossier, personnalisez la sécurité des fichiers figurant dans un dossier ou effacez les remplacements de sécurité des fichiers situés dans un dossier.

Lorsque la sécurité de l'état du cycle de vie est propagée aux fichiers d'un dossier, cela n'a aucune incidence sur la sécurité basée sur l'objet appliquée aux fichiers.

  1. Dans la boîte de dialogue Définition du cycle de vie, sélectionnez un état dans la liste Etats du cycle de vie.
  2. Cliquez sur l'onglet Sécurité.
  3. Cochez la case Sécurité des fichiers dans les dossiers pour propager la sécurité du dossier aux fichiers qui s'y trouvent.
  4. Cliquez sur Configurer.
  5. Dans la boîte de dialogue Sécurité des fichiers dans le dossier, sélectionnez l'une des actions suivantes dans la liste déroulante :
    • Appliquer la sécurité de l'état du dossier à ses fichiers

      Lorsque cette option est sélectionnée, les paramètres de la liste de contrôle d'accès d'un dossier figurant à cet état sont également appliqués aux fichiers contenus dans le dossier.

    • Appliquer la sécurité personnalisée aux fichiers du dossier

      Lorsque cette option est sélectionnée, les administrateurs peuvent définir une liste de contrôle d'accès pour les fichiers d'un dossier différente de la liste de contrôle d'accès appliquée au dossier figurant à cet état.

    • Supprimer le remplacement de sécurité des fichiers dans le dossier

      Lorsque cette option est sélectionnée, si une liste de contrôle d'accès de remplacement est définie pour les fichiers contenus dans un dossier, le remplacement de sécurité est supprimé des fichiers lorsque le dossier bascule vers cet état.

    • Si vous avez sélectionné l'option Appliquer la sécurité personnalisée aux fichiers du dossier, ajoutez ou supprimez des membres et des rôles, puis configurez des droits d'accès.
    • Cliquez sur OK pour enregistrer vos modifications et revenir à la procédure de modification de la sécurité des états.