Les administrateurs peuvent supprimer la réservation sur un fichier extrait par un autre utilisateur, ce qui rend le fichier disponible dans le coffre-fort pour les autres utilisateurs.
Les fichiers extraits sont réservés et ne peuvent pas être extraits par un autre utilisateur tant que l'utilisateur d'origine ne les réarchive pas dans le coffre-fort ou qu'il n'annule pas l'extraction.
Contrairement à la fonction Annuler l'extraction, qui se limite aux fichiers de l'utilisateur actif, la suppression de la réservation d'un fichier peut être réalisée par l'administrateur sur tout fichier extrait par un utilisateur. Par exemple, si un utilisateur quitte l'entreprise ou est en congé et que certains fichiers sont toujours extraits par son compte, l'administrateur peut supprimer la réservation sur les fichiers afin qu'ils soient à nouveau disponibles pour les autres utilisateurs. Vous devez être connecté en tant qu'administrateur pour réaliser cette opération.
Supprimer les réservations de fichier
L'état des fichiers sélectionnés est mis à jour dans la liste des fichiers pour indiquer qu'ils ne sont plus extraits par les utilisateurs.