Installez, ajoutez et supprimez des bibliothèques du Centre de contenu dans Vault.
Votre version d'Autodesk Inventor vous est livrée avec les bibliothèques de contenu par défaut ci-après :
Pour supprimer une bibliothèque par défaut (ou personnalisée) après l'installation, vous devez utiliser la console du serveur.
Bibliothèques du Centre de contenu et console du serveur
La console du serveur permet de gérer les bibliothèques du Centre de contenu. La console du serveur est installée en même temps qu'Autodesk Data Management Server.
Utilisez la console du serveur pour effectuer les tâches suivantes :
La publication n'est disponible que vers une bibliothèque accessible en lecture-écriture. Si vous créez, pour votre entreprise, des pièces standard que vous souhaitez ajouter au Centre de contenu, vous devez utiliser la console du serveur pour créer une bibliothèque en lecture seule vers laquelle vous pouvez publier.
Les bibliothèques gérées par la console du serveur sur un ordinateur local sont répertoriées dans la boîte de dialogue Configuration des bibliothèques du Centre de contenu d'Autodesk Inventor.
Une bibliothèque est constituée d'un fichier .mdf et d'un fichier .ldf. Il est impératif de les conserver ensemble lors des opérations d'exportation et d'importation.
Pour pouvoir apporter des modifications aux bibliothèques du Centre de contenu dans Autodesk Inventor, vous devez posséder le rôle de Correcteur du Centre de contenu.
Pour pouvoir effectuer des tâches administratives dans la console du serveur, vous devez posséder le rôle d'Administrateur du Centre de contenu.
Accéder à la console du serveur
Les tâches administratives du Centre de contenu sont effectuées via la console du serveur.
Vous devez accéder à la console du serveur depuis l'ordinateur hébergeant vos bibliothèques du Centre de contenu afin d'effectuer les tâches administratives.
Mode d'accès à la console du serveur :
Accès :Démarrer Programmes
Autodesk
Autodesk Data Management
Autodesk Data Management Server Console.
Rubriques de cette section