Un administrateur peut créer un compte de serveur Vault avec des informations d'identification réservées à ce serveur ou importer un compte Active Directory Windows.
Les utilisateurs disposant d'un compte Active Directory peuvent se connecter aux clients d'Autodesk Data Management Server à l'aide de leurs informations d'identification de compte Windows. Les utilisateurs et les groupes peuvent être gérés à l'aide d'autorisations Windows.
Les comptes utilisateur du domaine et les groupes d'utilisateurs du domaine peuvent être importés vers le serveur Autodesk Vault Server. Ceci permet de créer des comptes à l'aide des informations Active Directory et permet aux utilisateurs de se connecter à un client d'Autodesk Data Management Server sans demander un nouveau compte.
Vous ne pouvez pas gérer des comptes Active Directory sur la console du serveur. Vous pouvez uniquement importer des comptes Active Directory. Pour gérer des comptes utilisateur Active Directory et l'appartenance au groupe Active Directory, choisissez Comptes d'utilisateurs dans le Panneau de configuration de Windows.