Activer un coffre-fort à l'aide de File Server Console

Le magasin de fichiers correspond à l'endroit où la base de données du coffre-fort stocke réellement les fichiers du serveur Vault. Lorsque vous activez un coffre-fort en vue d'utiliser le serveur du magasin de fichiers, il vous est possible de contrôler l'emplacement du magasin de fichiers.

Activer un ou plusieurs coffres-forts afin d'utiliser le serveur de fichiers au lieu d'Autodesk Data Management Server pour les mises à jour du magasin de fichiers dans la boîte de dialogue Magasin de fichiers.

  1. Lancez la console du serveur de fichiers.
  2. Remarque : Si vous lancez la console du serveur de fichiers pour la première fois et qu'aucun coffre-fort n'a encore été créé, vous devez en créer un à l'aide d'ADMS Console avant de continuer.
  3. Dans le volet de navigation, cliquez avec le bouton droit sur un coffre-fort dans le dossier Coffres-forts, puis choisissez Coffre-fort activé.
  4. Dans la boîte de dialogue Magasin de fichiers, indiquez si vous souhaitez utiliser l'emplacement par défaut du magasin de fichiers ou sélectionner un autre emplacement.
  5. Cliquez sur OK pour activer le coffre-fort à l'emplacement du magasin de fichiers spécifié.
    Remarque : Il peut s'agir d'un emplacement local ou distant. Si vous souhaitez préciser un emplacement sur un autre ordinateur, respectez les conventions de désignation universelles (UNC, Universal Naming Conventions). Par exemple : \\SERVER\SHARE\Vault.
  6. Toutes les mises à jour du magasin de fichiers correspondant au coffre-fort activé s'effectuent via le serveur de fichiers au lieu d'Autodesk Data Management Server.