Soumettre les tâches automatiquement en fonction de la modification de l'état du cycle de vie

Vous pouvez configurer un cycle de vie pour synchroniser automatiquement les propriétés et soumettre des fichiers au serveur de tâches pour traitement lorsque l'état du cycle de vie est modifié.

Remarque : Vous devez être un administrateur pour modifier les paramètres de cycle de vie.
  1. Cliquez sur Outils  Administration Paramètres du coffre-fort.
  2. Dans la boîte de dialogue Paramètres du coffre-fort, cliquez sur l'onglet Comportements Cycles de vie.
  3. Dans la boîte de dialogue Définition du cycle de vie, sélectionnez le nom de la définition du cycle de vie, puis cliquez sur Modifier. Le nom de la définition sélectionnée apparaît dans la barre de titre.
  4. Dans la liste Etats du cycle de vie, sélectionnez un état du cycle de vie à modifier, puis cliquez sur l'onglet Transitions.
  5. Sous l'onglet Transitions, les transitions de l'état sont répertoriées dans les colonnes De l'état et Vers l'état. Sélectionnez la transition que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur Modifier .

    Quatre options sont disponibles dans la boîte de dialogue Transition : Critères, Actions, Types de tâches personnalisées et Sécurité.

  6. Cliquez sur l'onglet Actions.
  7. Cochez la case Synchroniser les propriétés et mettre la vue à jour à l'aide du serveur de tâches dans la liste des actions disponibles.

    Si cette option ne s'affiche pas dans la liste, cliquez sur la flèche de la liste déroulante Synchroniser les propriétés à l'aide du serveur de tâches et sélectionnez Synchroniser les propriétés et mettre la vue à jour à l'aide du serveur de tâches dans la liste déroulante.

    Remarque : La sélection de cette option dans la liste ne coche pas automatiquement la case. Assurez-vous de cocher également la case en regard de l'option.
  8. Cliquez sur OK pour enregistrer les changements.