Créer une bibliothèque

Utilisez l'option Créer une bibliothèque pour créer une bibliothèque accessible en lecture/écriture dans Vault.

Vous devez accéder à la console du serveur depuis l'ordinateur hébergeant vos bibliothèques du Centre de contenu afin d'effectuer les tâches administratives.

Mode d'accès à la console du serveur :

Conseil : les bibliothèques du Centre de contenu installées par défaut sont en lecture seule et ne peuvent pas être modifiées. Pour créer une bibliothèque en lecture/écriture, utilisez l'option Créer une bibliothèque, puis la commande Autodesk Inventor Copier vers, afin de copier les pièces en lecture seule vers la nouvelle bibliothèque en lecture/écriture. Vous pouvez ensuite modifier cette nouvelle bibliothèque en fonction de vos besoins.

La publication n'est disponible que vers une bibliothèque accessible en lecture-écriture. Si vous créez, pour votre entreprise, des pièces standard que vous souhaitez ajouter au Centre de contenu, vous devez utiliser la console du serveur pour créer une bibliothèque en lecture/écriture vers laquelle vous pouvez publier.

  1. Dans la fenêtre de navigation, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier Bibliothèques, puis choisissez Créer une bibliothèque.
  2. Dans la boîte de dialogue Créer une bibliothèque, entrez le nom d'affichage de la nouvelle bibliothèque.
  3. Dans la liste déroulante Partition, sélectionnez une partition pour la nouvelle bibliothèque. La bibliothèque est associée à une version donnée d'Autodesk Inventor ; seuls les utilisateurs travaillant avec cette version d'Inventor ont accès aux bibliothèques dans la partition correspondante.
  4. Attribuez un nom au fichier de base de données de la bibliothèque .mdf.
  5. Cliquez sur OK.
Remarque : Par défaut, une nouvelle bibliothèque est accessible en lecture-écriture. Pour modifier l'état d'une bibliothèque créée par un utilisateur, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la bibliothèque dans la fenêtre de navigation et choisissez Lecture seule.