Créez et configurez des définitions du cycle de vie dans la boîte de dialogue Définition du cycle de vie.
- Cliquez sur Outils
Administration
Paramètres du coffre-fort.
- Dans la boîte de dialogue Paramètres du coffre-fort, cliquez sur l'onglet Comportements
Cycles de vie.
- Cliquez sur Créer pour lancer la boîte de dialogue Nouvelle définition.
- Entrez un nom de définition du cycle de vie dans le champ Nom de définition.
- Sélectionnez les catégories auxquelles vous souhaitez que la définition du cycle de vie soit attribuée dans la liste. Le champ Catégorie est divisé en types d'entité, car la définition du cycle de vie peut être attribuée à plusieurs catégories et types d'entité (par exemple, fichiers, dossiers, articles et objets personnalisés).
- Entrez une description pour la nouvelle définition du cycle de vie dans le champ Description.
- Sélectionnez la sécurité de la définition de votre choix dans la liste déroulante :
-
Combiner avec la sécurité basée sur l'objet : toute sécurité basée sur l'état définie pour des états individuels dans cette définition du cycle de vie est combinée avec la sécurité basée sur l'objet appliquée à l'objet. En d'autres termes, l'entité utilisera la sécurité combinée comme sécurité effective.
-
Remplacer la sécurité basée sur l'objet : toute sécurité basée sur l'état définie pour des états individuels dans cette définition du cycle de vie remplace la sécurité basée sur l'objet appliquée à l'objet. En d'autres termes, l'entité utilisera la sécurité basée sur l'état comme sécurité effective.
Remarque : Les coffres-forts migrés à partir de Vault 2016 ou d'une version antérieure utilisent l'option Remplacement de la sécurité basée sur l'objet comme paramètre par défaut. L'ancien système de sécurité (à protection simple) est donc conservé. Toutefois, tous les nouveaux coffres-forts utilisent l'option Combiner avec la sécurité basée sur l'objet comme paramètre par défaut (sécurité à double protection). Vous pouvez modifier ce paramètre à tout moment pour reproduire l'ancien système de sécurité (à protection simple).
- Cliquez sur le bouton Plus (+) pour créer un état du cycle de vie pour la nouvelle définition.
- Une fois que vous avez créé vos états du cycle de vie, sélectionnez-en un dans la liste Détails du cycle de vie, puis cliquez sur la coche afin de le définir comme état par défaut pour la définition du cycle de vie.
- Réorganisez les états du cycle de vie en sélectionnant un état dans la vue Détails du cycle de vie et en cliquant sur la flèche vers le haut ou vers le bas. L'ordre des états du cycle de vie détermine l'ordre dans lequel ils apparaissent dans la boîte de dialogue Changer l'état.
- Lorsque vous avez terminé, cliquez sur OK pour enregistrer la nouvelle définition.