Maintenance du serveur - Partie 2 : rétablir les données de coffre-fort

Rétablissez les données de coffre-fort à partir d'une copie de sauvegarde.

  1. Dans Autodesk Data Management Console, cliquez sur Outils ► Rétablir.
  2. Le rétablissement d'un coffre-fort supprime les jeux de données et le magasin de fichiers en cours. Cette action ne peut pas être annulée. Une confirmation est nécessaire avant de continuer. Cliquez sur Oui.
  3. Indiquez si vous souhaitez rétablir un répertoire ou un fichier.
  4. Dans le champ Sélectionnez le répertoire de sauvegarde pour la restauration, indiquez l'emplacement des données sauvegardées. Pour rechercher un emplacement, cliquez sur ... et localisez un répertoire à l'aide du navigateur de fichiers.
  5. Sélectionnez si vous souhaitez rétablir la base de données à l'emplacement d'origine ou à un autre emplacement. Si vous choisissez Sélectionner l'emplacement de rétablissement, indiquez un répertoire cible pour la base de données. Cette sélection peut être nécessaire lorsque vous rétablissez des données sur un autre ordinateur, sur lequel les emplacements ou les lettres de lecteurs disponibles sont différents.
  6. Sélectionnez si vous souhaitez rétablir le fichier à l'emplacement d'origine ou à un autre emplacement. Si vous choisissez Sélectionner l'emplacement de rétablissement, indiquez un répertoire cible pour le magasin de fichiers.
  7. Cliquez sur OK.

    Dans Autodesk Vault Server Console, les données de coffre-fort sont automatiquement migrées lorsqu'elles sont rétablies. Si vous rétablissez les données à l'aide de la ligne de commande, effectuez leur migration une fois qu'elles sont rétablies.