Remplacement manuel des paramètres de sécurité d'un objet Vault

Remplacez les paramètres de sécurité d'un fichier, d'un dossier, d'un article ou d'un objet personnalisé dans Vault.

Le remplacement de la sécurité fonctionne différemment selon que l'objet Vault est un article ou non.

Fichiers, dossiers et objets personnalisés : si la sécurité basée sur l'objet est effective, la sécurité peut être remplacée. Une opération de remplacement de sécurité signifie que la liste de contrôle d'accès de l'objet existe toujours, mais qu'elle est remplacée par une nouvelle liste de contrôle d'accès. Il s'agit donc d'un remplacement de liste ACL ou d'une ACL de remplacement. Tant qu'une liste de contrôle d'accès de remplacement existe, la liste de contrôle d'accès de l'objet est ignorée. Si l'administrateur supprime la liste de contrôle d'accès de remplacement, la liste de contrôle d'accès de l'objet devient la nouvelle sécurité.

Articles : la sécurité de remplacement entraîne un remplacement de la sécurité basée sur l'état au niveau des articles.

Remplacement manuel de la sécurité d'un objet Vault

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur un fichier, un dossier, un article ou un objet personnalisé du coffre-fort, puis choisissez Détails.

    Vous pouvez également accéder à la boîte de dialogue Détails en sélectionnant Détails dans le menu Fichier.

  2. Dans la boîte de dialogue Détails, cliquez sur l'onglet Sécurité.
  3. Cochez la case Remplacer la sécurité pour activer la liste de contrôle d'accès associée à l'objet du coffre-fort et modifier manuellement les droits d'accès.
    Remarque : Si la case à cocher Remplacer la sécurité est sélectionnée mais qu'aucune modification d'autorisation n'est effectuée, le système suppose que l'utilisateur souhaite créer une nouvelle de la liste de contrôle d'accès, avec les mêmes paramètres.
  4. Configurez la liste de contrôle d'accès de remplacement à l'aide des boutons Ajouter et Supprimer.
  5. Cliquez sur OK.
  6. Remarque : Le champ Mode de sécurité indique désormais Sécurité remplacée. Cela indique qu'une liste de contrôle d'accès de remplacement est configurée pour cet objet Vault.

Désélectionnez la case à cocher Remplacer la sécurité à tout moment pour rétablir la sécurité basée sur l'objet au niveau des fichiers, dossiers et objets personnalisés. Les articles reprennent la sécurité basée sur l'état.