Fichier projet Autodesk Inventor pour les options de coffre-fort

Lorsque vous utilisez des fichiers Autodesk Inventor dans Vault, les fichiers projet Inventor sont souvent impliqués dans les opérations de modification de chemin des fichiers Inventor (par exemple, lorsque vous renommez un fichier, déplacez un fichier, copiez une conception ou remplacez un élément). Par conséquent, vous devez indiquer le fichier projet Inventor correct pour que Vault puisse résoudre les fichiers Inventor correctement.

Le fichier projet Autodesk Inventor par défaut pour Vault peut être spécifié par un administrateur. 

Utiliser le fichier projet par défaut

  1. Lancez Autodesk Vault, puis connectez-vous en tant qu'administrateur.
  2. Sélectionnez Outils Administration Paramètres du coffre-fort.
  3. Dans la boîte de dialogue Paramètres du coffre-fort, cliquez sur l'onglet Fichiers.
  4. A la section Dossier de travail, cliquez sur Définir.
  5. Dans la boîte de dialogue Options du dossier de travail, spécifiez un fichier projet Inventor par défaut pour les options de coffre-fort.
  6. Sélectionnez Exiger un fichier projet cohérent pour tous les clients pour désactiver le paramètre du projet Inventor client individuel.
  7. Cliquez sur OK.
  8. Dans la boîte de dialogue Paramètres du coffre-fort, cliquez sur Fermer.