Activez les valeurs de la propriété d'attribut de bloc AutoCAD dans Vault.
Lorsque vous ajoutez des fichiers basés sur AutoCAD dans le coffre-fort, vous pouvez mapper des propriétés d'attribut de bloc sur les propriétés de coffre-fort.
Chaque bloc doit être activé par nom conformément à la procédure suivante. Une fois activé, chaque attribut du bloc spécifié peut être mappé sur une propriété du coffre-fort. Pour plus d'informations sur les propriétés d'attributs de bloc, consultez l'aide relative au produit AutoCAD correspondant.
- Lancez la console Autodesk Data Management Server Console.
- Sélectionnez .
- Dans la boîte de dialogue Attributs de bloc d'index, cliquez sur Créer.
- Entrez le nom du bloc attribué contenant les valeurs à afficher dans le coffre-fort.
- Cliquez sur OK pour ajouter le nom du bloc.
- Archivez un dessin DWG contenant le bloc spécifié. Si le dessin DWG est déjà archivé, extrayez-le et réarchivez-le, ou exécutez une réindexation.
Remarque : Vous pouvez également utiliser l'invite à la place d'une balise d'attribut si vous le souhaitez. Pour utiliser l'invite au lieu de l'onglet de l'attribut, cochez la case Extraire l'invite d'attribut si disponible. Si cette option est cochée, mais que l'invite n'est pas disponible, utilisez la balise d'attribut.
Remarque : Pour obtenir plus d'informations et des instructions détaillées sur le mappage et la gestion des propriétés de fichiers, reportez-vous à la rubrique
Gestion des propriétés de fichiers.