$ dsCommands variable de Data Standard

La variable $ dsCommands fournit des méthodes permettant de créer des boîtes de dialogue Data Standard. Cette variable est utilisée dans toutes les fonctions PowerShell.

Type :MyViewCommands.

Méthodes :

Nom

Description

GetCreateDialog (long)

Renvoie un objet L'événement FileDialog pour créer un nouveau fichier dans le coffre-fort. Nécessite un dossier de coffre-fort ID pour spécifier l'emplacement du nouveau fichier. Utilisez la propriété FileDialog.XamlFile pour définir le fichier XAML (par défaut, " File.xaml).

GetEditDialog (long)

Renvoie un objet EditFileDialog pour modifier un fichier du coffre-fort. Requiert un fichier du coffre-fort principal ID pour spécifier le fichier. Utilisez la propriété EditFileDialog.XamlFile pour définir le fichier XAML (par défaut, " File.xaml).

GetCreateCustomObjectDialog (long

Renvoie un objet CreateCustomObjectDialog pour créer un nouvel objet personnalisé dans le coffre-fort. Nécessite un ID d'objet personnalisé pour spécifier le type de l'objet personnalisé. Le fichier XAML doit être définie à l'aide de CreateCustomObjectDialog.XamlFile.

GetEditCustomObjectDialog (long)

Renvoie un objet EditCustomObjectDialog pour modifier un objet personnalisé. Nécessite un ID d'objet personnalisé pour spécifier l'objet personnalisé. Le fichier XAML doit être définie à l'aide de CreateCustomObjectDialog.XamlFile.

GetCreateFolderDialog (long)

Renvoie un objet CreateFolderDialog permet de créer un dossier dans le coffre-fort. Nécessite un dossier de coffre-fort ID pour spécifier l'emplacement du nouveau fichier. Le fichier XAML doit être définie à l'aide de l'option CreateFolderDialog.XamlFile.

GetEditFolderDialog (long)

Renvoie un objet EditFolderDialog pour modifier un dossier du coffre-fort. Nécessite un dossier de coffre-fort ID pour spécifier le dossier. Le fichier XAML doit être définie à l'aide de l'option EditFolderDialog.XamlFile.