Archivage des fichiers dans un coffre-fort à l'aide de Vault Office

Lorsque vous avez terminé de travailler sur un fichier qui a été extrait du coffre-fort, réarchivez-le dans le coffre-fort pour stocker les modifications avec l'historique de la version.

Remarque : Un fichier associé à un fichier hôte externe via un lien OLE ne peut pas être archivé comme faisant partie de ce fichier hôte.
  1. Cliquez sur Archiver dans le ruban Autodesk Vault.
  2. Si vous n'avez pas encore enregistré le fichier, vous êtes invité à le faire. Entrez un nom de fichier, puis cliquez sur Enregistrer.
  3. Si le fichier n'existe pas encore dans le coffre-fort, vous êtes invité à sélectionner son emplacement dans le coffre-fort. Dans la boîte de dialogue Sélectionner l'emplacement du coffre-fort, choisissez un dossier du coffre-fort ou cliquez sur Nouveau dossier afin d'en créer un, puis cliquez sur OK.
  4. Dans la boîte de dialogue Archiver :
    • Si vous souhaitez que les fichiers restent extraits pour y apporter des modifications supplémentaires, cliquez sur Conserver l'extraction. Cette case est uniquement disponible si l'option Fermer le fichier et supprimer la copie de travail est désactivée.
    • Si vous souhaitez supprimer la copie locale lorsque le fichier est archivé, cliquez sur Fermer le fichier et supprimer la copie de travail. Cette case est uniquement disponible si l'option Conserver l'extraction des fichiers est désactivée.
  5. Entrez un commentaire dans la zone de texte afin de décrire les modifications apportées à cette version du fichier.
  6. Cliquez sur OK.
  7. Si vous avez choisi de supprimer la copie de travail, vous êtes invité à confirmer la suppression de ce fichier. Cliquez sur OK.