Archivage de dossiers dans un coffre-fort à l'aide du complément Vault pour AutoCAD

Utilisez la commande Archiver le dossier pour ajouter l'intégralité d'un dossier et tout son contenu au coffre-fort pour la première fois et pour y réarchiver un dossier.

La commande Archiver le dossier permet de télécharger vos fichiers locaux du dossier spécifié dans la boîte de dialogue Archiver le dossier vers le coffre-fort.

 
 

Mode d'accès :

Vous devez être connecté au coffre-fort pour y ajouter un dossier pour la première fois ou pour y archiver un dossier. Sélectionnez le menu de l'application 

> Autodesk Vault Server  > Archiver le dossier ou dans la barre d'outil Vault, cliquez sur Archiver le dossier.

Dossier à archiver

Détermine le dossier local à ajouter au coffre-fort ou à archiver.

Emplacement cible dans le coffre-fort

Précise l'emplacement du coffre-fort où le dossier doit être ajouté ou archivé.

Mode non interactif

Désactive l'aperçu d'archivage lors de l'ajout ou de l'archivage d'un dossier.

Paramètres

Définit les options applicables à l'opération Archiver le dossier, telles que la structure des dossiers ou la création automatique de pièces attachées de visualisation.

Commentaires à joindre à cette version

Le texte entré ici est ajouté à la propriété Commentaire et associé aux fichiers archivés lors de cette opération.

Archiver un dossier

    Remarque : Vous devez être connecté au coffre-fort pour pouvoir archiver des fichiers dans le coffre-fort ou les en extraire.
  1.  Sélectionnez le menu d'application > Autodesk Vault Server > Archiver le dossier. Sinon, dans la barre d'outils standard d'Autodesk Vault, cliquez sur Archiver le dossier.
  2. Dans la boîte de dialogue Archiver le dossier, indiquez le dossier à ajouter pour la première fois au coffre-fort ou à y réarchiver.
  3. Si le dossier à archiver a déjà été spécifié, l'option Emplacement cible dans le coffre-fort est automatiquement définie sur le dossier correspondant dans le coffre-fort. Si le dossier à archiver n'a pas encore été défini, spécifiez un emplacement dans le coffre-fort pour le dossier. Cliquez sur le bouton de parcours pour naviguer dans le coffre-fort.
  4. Entrez un commentaire à mapper aux fichiers lors de l'archivage dans le coffre-fort. Faites en sorte que le commentaire décrive bien les changements entre les versions.
  5. Cliquez sur OK. Le dossier et son contenu sont analysés, puis affichés dans la boîte de dialogue Archiver. La boîte de dialogue Archiver précise l'emplacement dans lequel les fichiers seront ajoutés et permet d'accéder à la boîte de dialogue Paramètres.
  6. Cliquez sur Paramètres pour configurer les options d'archivage, telles que la structure de dossier ou la création automatique de pièces attachées de visualisation lorsque des fichiers .dwg sont archivés, puis cliquez sur OK.
  7. Indiquez si vous souhaitez conserver les fichiers extraits pour les modifier ou s'il convient de supprimer la copie locale des fichiers une fois ceux-ci archivés dans le coffre-fort. Si vous utilisez un dossier de travail partagé, veillez à ne pas activer le paramètre Fermer les fichiers et supprimer les copies de travail au moment de l'archivage. Le fait de supprimer une copie de travail d'un dossier partagé risque de supprimer des fichiers auxquels d'autres utilisateurs ont accès.
  8. Entrez des remarques dans la zone de commentaires.
  9. Cliquez sur OK. Le dossier et son contenu sont archivés dans le coffre-fort.
  10. Une fois le dossier archivé, la boîte de dialogue Informations détaillées sur l'archivage répertorie les fichiers dont l'archivage a abouti, ainsi que les fichiers qui n'ont pas été archivés et la raison de cet échec. Cliquez sur OK.
Remarque : Lorsque vous archivez un dossier, la boîte de dialogue Détails de numérisation du fichier s'affiche s'il existe des erreurs et avertissements détectés pendant l'analyse de fichier (par exemple, fichiers DWG corrompus ou xréfs non résolues). Cliquez sur Oui pour poursuivre ou sur Non pour corriger les erreurs avant d'archiver les fichiers.

Archiver un dossier en mode non interactif

  1. Suivez les étapes 1 à 4 ci-dessus pour archiver un dossier.
  2. Activez le mode non interactif.
  3. Cliquez sur Paramètres et configurez les options d'archivage des fichiers, telles que la structure des dossiers ou la création de pièces attachées de visualisation, puis cliquez sur OK.
  4. Cliquez sur OK. Le dossier et son contenu sont archivés dans le coffre-fort sans affichage de l'aperçu.
  5. Une fois le dossier archivé, la boîte de dialogue Informations détaillées sur l'archivage répertorie les fichiers dont l'archivage a abouti, ainsi que les fichiers qui n'ont pas été archivés et la raison de cet échec. Cliquez sur OK.