Archivage d'un jeu de feuilles AutoCAD dans un coffre-fort

Les données de jeu de feuilles sont ajoutées à un coffre-fort à l'aide de la commande Archiver dans le gestionnaire du jeu de feuilles. 

Le processus d'archivage des données de jeu de feuilles s'apparente à l'archivage des fichiers dessin. Cependant, une fois que les jeux de feuilles sont archivés dans le coffre-fort, certains de leurs comportements diffèrent de ceux des fichiers dessin.

Les différences suivantes sont observées lorsqu'un jeu de feuilles est archivé :

Archiver les données de feuille dans un coffre-fort

  1. Ouvrez le fichier hôte, le fichier projet ou le fichier à réarchiver dans le coffre-fort.
  2. Choisissez Archiver dans le menu contextuel Gestionnaire du jeu de feuilles.
  3. La boîte de dialogue Archivage de fichiers dans le coffre-fort affiche tous les fichiers référencés. Dans AutoCAD Electrical, le fichier et tous ses éléments dépendants sont affichés.
  4. Dans la boîte de dialogue Archiver, indiquez si vous souhaitez conserver l'extraction du fichier pour pouvoir le modifier ultérieurement et si la copie locale du fichier doit être ou non supprimée une fois archivée dans le coffre-fort. Veillez à ne pas activer le paramètre lors de l'archivage des fichiers si vous utilisez un dossier de travail partagé. Le fait de supprimer une copie de travail d'un dossier partagé risque de supprimer des fichiers auxquels d'autres utilisateurs ont accès.
  5. Pour créer une série de fichiers à réarchiver dans le coffre-fort, cochez la case située à côté de chaque fichier désiré ou cliquez sur un noeud extensible avec le bouton droit de la souris, puis choisissez Tout réserver. Par défaut, tous les fichiers sont sélectionnés.
  6. Cliquez sur Paramètres pour spécifier les options d'archivage disponibles (possibilité notamment d'attacher des fichiers de visualisation au fur et à mesure que les fichiers sont archivés).
  7. Choisissez Conserver l'extraction des fichiers pour conserver l'extraction des fichiers une fois ces derniers archivés dans le coffre-fort. Cela vous permet d'archiver une nouvelle version d'un fichier et de la conserver en extraction.
  8. Entrez toute note dans la zone de commentaires.
  9. Cliquez sur OK pour terminer l'archivage et fermer la boîte de dialogue.