Archivage des fichiers dans un coffre-fort à l'aide d'autres compléments Vault

Utilisez la fonction Archiver pour ajouter des fichiers au coffre-fort pour la première fois et pour archiver un fichier qui a été extrait.

Remarque : Utilisateurs Revit : reportez-vous à Enregistrer vers Vault pour plus d'informations.
Remarque : Vous devez être connecté à Autodesk Vault Server pour pouvoir archiver des fichiers dans le coffre-fort ou les en extraire.

Vous pouvez archiver vos mises à jour et conserver le fichier extrait en choisissant l'option Conserver l'extraction dans la boîte de dialogue Archiver. Lorsque vous avez terminé vos modifications, archivez à nouveau le fichier dans le coffre-fort. Ainsi, le fichier peut être extrait par un autre utilisateur et d'autres membres de l'équipe peuvent obtenir la dernière version du fichier.

Archiver les objets

Mode d'accès :

Vous devez avoir ouvert une session dans le coffre-fort pour pouvoir ajouter un fichier au coffre-fort ou archiver un fichier dans le coffre-fort.

Emplacement du coffre-fort

Spécifie l'emplacement des fichiers

Menu contextuel

Les options disponibles dans le menu contextuel dépendent de la manière dont la commande est activée.

 

Tout sélectionner : sélectionne tous les fichiers à archiver.

 

Tout désélectionner : annule la sélection de tous les fichiers accompagnés d'une coche.

 

Sélectionner : sélectionne le fichier choisi.

 

Désélectionner : désélectionne le fichier choisi.

 

Tout développer : développe tous les dossiers imbriqués sous l'élément sélectionné.

 

Tout réduire : réduit tous les dossiers imbriqués sous l'élément sélectionné afin de masquer leur contenu.

Conserver l'extraction des fichiers

Conserve les fichiers extraits après leur archivage dans le coffre-fort. Vous pouvez archiver vos changements de sorte que les autres utilisateurs aient accès à vos dernières modifications.

Fermer les fichiers et supprimer les copies de travail

Supprime la copie locale du fichier une fois ce dernier archivé dans le coffre-fort. Si un fichier fait l'objet de restrictions qui empêchent sa suppression, vous recevez un message vous avertissant que le fichier ne peut pas être supprimé. Si cette option est sélectionnée au moment de l'archivage d'un fichier hôte, tous les enfants sont également supprimés.

Remarque : Si vous utilisez un dossier de travail partagé, veillez à ne pas activer le paramètre Fermer les fichiers et supprimer les copies de travail au moment de l'archivage. Le fait de supprimer une copie de travail d'un dossier partagé risque de supprimer des fichiers auxquels d'autres utilisateurs ont accès.

Paramètres

Indique les options qui s'appliquent à l'opération d'archivage, notamment la structure de dossier à utiliser, si des fichiers de visualisation sont automatiquement attachés ainsi que les options d'extraction des données.

 

Premier archivage d'un fichier dans le coffre-fort : affiche des options permettant de spécifier la manière dont les fichiers sont ajoutés au coffre-fort. Ces options sont uniquement disponibles lorsque vous archivez des fichiers pour la première fois.

  Un dossier ne peut pas contenir plusieurs fichiers portant le même nom.

Commentaires à joindre à cette version

Le texte saisi dans cette section est ajouté à la propriété Commentaire et associé à la version du fichier auquel il s'applique dans le coffre-fort.

Archiver un fichier dans un coffre-fort

  1. Ouvrez le fichier que vous souhaitez archiver dans le coffre-fort.
  2. Cliquez sur Archiver dans le ruban Autodesk Vault .
  3. Dans la boîte de dialogue Sélectionner l'emplacement du coffre-fort, sélectionnez un dossier du coffre-fort dans lequel archiver les fichiers, puis cliquez sur OK.
  4. Dans la boîte de dialogue Archiver, indiquez si vous souhaitez conserver l'extraction du fichier pour pouvoir le modifier ultérieurement et si la copie locale du fichier doit être ou non supprimée une fois archivée dans le coffre-fort. Si vous utilisez un dossier de travail partagé, veillez à ne pas activer le paramètre Fermer les fichiers et supprimer les copies de travail au moment de l'archivage. Le fait de supprimer une copie de travail d'un dossier partagé risque de supprimer des fichiers auxquels d'autres utilisateurs ont accès.
  5. La boîte de dialogue Archiver indique à quel endroit seront ajoutés les fichiers. Elle permet également d'accéder à la boîte de dialogue Paramètres, qui offre d'autres options, notamment la possibilité d'attacher des fichiers de visualisation au fur et à mesure que les fichiers sont archivés.
  6. Cliquez sur Paramètres pour indiquer d'autres options.
    • Spécifiez les préférences de structure de dossier dans la zone Emplacements des fichiers.
    • Spécifiez les préférences de pièce attachée de visualisation dans la zone Options de pièces attachées de visualisation.
      Remarque : Le serveur de tâches doit être activé avant de s'y connecter pour que l'option Envoyer au serveur de tâches soit disponible. Tous les changements effectués sur la disponibilité du serveur de tâches pendant que l'utilisateur est connecté seront visibles lorsqu'il se sera déconnecté puis reconnecté. Reportez-vous à l'aide d'Autodesk Vault Client pour plus d'informations sur le serveur de tâches.
    • Cliquez sur OK pour accepter les paramètres ou sur Annuler pour les ignorer. Vous reviendrez à la boîte de dialogue Archiver.
  7. Entrez toute note dans la zone de commentaires.
  8. Cliquez sur OK pour terminer l'archivage ou sur Annuler pour l'abandonner, et la boîte de dialogue se fermera. Vous pouvez supprimer votre réservation d'un fichier du coffre-fort en utilisant la commande Annuler l'extraction.