Présentation des jeux de feuilles et du coffre-fort

 L'intégration du Gestionnaire du jeu de feuilles vous permet d'archiver les données du jeu de feuilles dans le coffre-fort et d'utiliser les fonctionnalités existantes de Vault.

Lorsque vous commencez à utiliser un jeu de feuilles dans un environnement de coffre-fort, vous pouvez constater des modifications sur certaines commandes de jeu de feuilles.

Réenregistrer toutes les feuilles

Lorsque vous utilisez un jeu de feuilles avec un coffre-fort, vous vous trouvez dans un environnement de collaboration. Lorsque vous réenregistrez toutes les feuilles, vous pouvez remarquer des différences lorsque :

Supprimer une feuille ou un sous-jeu de feuilles

Lorsque vous supprimez une feuille ou un sous-jeu d'un jeu de feuilles de coffre-fort, sa copie de coffre-fort correspondante n'est PAS supprimée automatiquement. Ainsi, si vous souhaitez réutiliser le même nom de feuille ou de sous-jeu de feuilles, vous serez informé du fait que les fichiers existent déjà dans le coffre-fort.

Si les fichiers de feuilles ou de sous-jeu de feuilles sont arrivés à expiration ou sont redondants, vous pouvez les supprimer à l'aide de Vault Client.

Remarque : Les références historiques présentes dans les fichiers de feuille ou de jeu de feuilles sont perdues lorsqu'elles sont supprimées à l'aide de Vault Client.

Déplacer, renommer et copier des fichiers de conception dans Vault Client

Les modifications associées au déplacement, au changement de nom et à la copie des fichiers de conception apportées dans Vault Client ne sont pas prises en compte lorsque vous ouvrez le jeu de feuilles modifié dans le gestionnaire du jeu de feuilles.