Configurez la taille des icônes, masquez la vue AutoCAD et gérez les invites dans le complément Vault pour AutoCAD.
Accès aux options de l'application
- Cliquez sur Options dans le ruban Vault.
Modifier les options
- Par défaut, de petites icônes sont utilisées pour indiquer l'état. Activez l'option Utiliser les grandes icônes d'état pour afficher de grandes icônes.
- Activez l'option Ignorer les modifications relatives à l'option Visualiser uniquement d'AutoCAD pour manipuler la vue dans le fichier dessin, notamment à l'aide des commandes de zoom et de panoramique, sans avoir à extraire les fichiers dessin.
- Cliquez sur Invites pour gérer les réponses par défaut aux invites et la fréquence à laquelle vous recevez des invites pendant votre session de travail.
Intégration de la table de révision
- Cliquez sur Paramètres pour configurer l’affichage des données, ainsi que le type de contenu figurant dans les tables de révision. Vous pouvez également configurer les propriétés de coffre-fort à associer à la table de révision. Pour plus d’informations, reportez-vous à la rubrique Configurer la table de révision.
Masquage de boîte de dialogue
Vous pouvez masquer la boîte de dialogue Archiver dans le complément Vault pour AutoCAD. Chaque boîte de dialogue dispose d’un certain nombre d’options. Vous pouvez spécifier les valeurs par défaut pour ces boîtes de dialogue et choisir d’activer ou de désactiver les invites lors de la manipulation des fichiers dans Vault. Pour plus d’informations, reportez-vous à la rubrique Masquage des boîtes de dialogue dans le complément Vault pour AutoCAD.
- Cochez la case en regard du nom d’une boîte de dialogue pour la masquer.
- Cliquez sur Paramètres pour configurer les paramètres d’archivage et contrôler la manière dont les fichiers sont stockés dans Vault ainsi que les options de pièce attachée .dwf.
- Cliquez sur OK.