La boîte de dialogue Gérer les vues personnalisées vous permet d'enregistrer, de définir et de gérer tous les affichages définis.
Toutes les fonctions de la boîte de dialogue Personnaliser la vue dépendent d'une vue. Lorsque vous utilisez cette commande pour choisir de nouveaux champs ou appliquer un filtre personnalisé, vous modifiez la vue active. Elle s'affiche dans la barre d'outils d'options avancées. Créez de nouvelles vues pour stocker des configurations de vue différentes. Cliquez sur la flèche de la barre d'outils Options avancées pour sélectionner différentes vues.
Les vues sont accessibles en cliquant sur la flèche de la barre d'outils Options avancées. L'environnement dans lequel vous êtes détermine l'affichage par défaut. Les affichages par défaut sont :
Vous pouvez modifier les affichages par défaut en effectuant une sélection différente et en fermant la boîte de dialogue.
Vous pouvez créer et enregistrer des vues personnalisées. Créez tout d'abord l'affichage que vous souhaitez enregistrer et utilisez la boîte de dialogue Gérer les vues personnalisées pour l'enregistrer et le gérer.
Vous avez la possibilité de personnaliser l'affichage de la fenêtre d'application. L'optimisation des propriétés et la personnalisation de l'affichage permettent d'adapter considérablement la gestion des données à votre projet.
Activer/désactiver la fenêtre de navigation
La fenêtre de navigation se trouve à gauche de la fenêtre. Elle s'affiche par défaut.
Activer/désactiver la fenêtre d'aperçu
La fenêtre d'aperçu se trouve en bas de l'écran. La fenêtre d'aperçu est affichée par défaut.
Activer/désactiver la fenêtre des raccourcis
La fenêtre de raccourcis fait partie de la fenêtre de navigation. Elle affiche les raccourcis créés. Par défaut, elle est affichée.
Activer/désactiver les barres d'outils
La barre d'outils standard est affichée par défaut.
Personnaliser l'organisation de la barre d'outils
La barre d'outils standard et d'options avancées ainsi que les menus peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins.
Modifier l'affichage de la barre d'état
La barre d'état au bas de la fenêtre affiche le nombre de fichiers sélectionnés, le nom du serveur auquel vous êtes connecté, le nom de la base de données de coffre-fort active et le nom du compte actuellement connecté au coffre-fort. Par défaut, la barre d'état est activée.
Personnaliser la vue
L'affichage de chaque dossier peut être personnalisé.